. Connexion avec un être .

Il y a environ une semaine j’ai reçu une information sous forme de dessin, de symboles. J’étais sous transe. Plus rien autour de moi n’était présent, plus aucune notion de temps. Comme toujours je ne savais pas ce que je faisais mais il fallait que je le fasse. Sous forme de flash. J’ai ressentie que quelqu’un était comme entré en moi de la haut, des étoiles ❤

18191557_10209622451541291_793801854_n

. Les Biens faits des Pierres .

Que ce soit des pierres semi précieuse ou précieuses elle forment une catégorie de support qui sert en tant que réceptacle aux énergies.Ces pierres peuvent servir à énormément de choses : guérison, protection, méditation … Les pierres peuvent apporter des bien faits des soulagements physique et mentale. Elles disposent toute des vertus thérapeutiques. elles agissent sur nos systèmes organiques mais aussi psychiques.RENOIR

Il y en a de toute les formes et de toute les couleurs nous avons le choix de catégorier une pierre pour tel ou tel fonction elles ne sont pas obligatoirement définie concrétement. Les couleurs également prenons une pierre en exemple,  » l’améthyste comment la voyais vous qu’est ce que vous ressentait pour quel fonction l’utiliserai vous ?  » Autre exemple pour moi le Lapi Lazuli représente les étoiles et le cosmos et je la trouve parfaitement en accord avec le chakras du troisième oeil  » Ajna  » l’oeil qui nous donne l’ouverture à l’univers 🙂 Vous comprenez ? Pour ce qui est de la guérison je la compare à notre circulation. Le bleu signifie également  » le savoir  » …

Comment choisir les pierres ? Je dirais au feeling vous avez une idée derrière la tête et il vous faut une jolie pierre alors laisser venir les images, les intuitions les sensations et vous trouverez votre trésor 🙂

10809773_794109120647836_731026337_n_jpg_970_north_499x_white

Comment les utiliser ? De pleins de manières : assainir de l’eau ( je conseille le cristal de roche un amplificateur très puissant) vous pouvez même masser avec 🙂 par exemple badigeonner avec une noisette d’huile ( huile de rose, jojoba … ) pour le corps c’est très agréable. travailler sur les organes en y déposant la pierre et en augmentant l’énergies
pour qu’elle prenne effet .

En magie les pierres peuvent servir de protection, ainsi que pour des rituels ils y a pleins de possibilités et vous avez l’entière contrôle de ce que vous souhaiter.

Comment recharger les pierres ? Quand on puise de l’énergie dans un réceptacle il est bien évident de la recharger, un moyen d’ailleurs de bien recharger les pierres dans un espace confiner comme une boite de préférences car ça évite que d’autres énergies viennent se mélanger à cette recharge. SI vous en avez plusieurs mettez de façon à ce qu’elle forme un cercle elles se rechargerons plus vite ( cercle = centre énergétique )

wb051432

Journal 1

shutterstock_181952897
1. Le commencement

 

. Je ne me souviens que de peu de choses étant petite, quelques bribes de passages de mon enfances me sont restées le reste s’est dissipés.
. J’ai toujours était attiré par le monde « d’ailleurs » ce qu’il y a après la mort, les vies dans le cosmos, les créatures de comtes enfantines tout ça m’a toujours fasciné.
j’ai commencé à m’intéresser à la magie dès l’âge de 15 ans mais je fut bouleversée lors d’une expérience que j’ai vécu en Italie… Je me rappelle c’était en 3ème, nous étions à Rome et allions visiter des catacombes.
Je n’ai eu aucunes mauvaise intuitions j’étais comme tout le monde curieuse et impatiente de découvrir.
Nous descendions les marches, mais arrivé enfin en bas je fut pris d’un malaise je ressentait tellement d’émotions en moi que j’ai paniqué je pleurai je voulais sortir et vite une amie me soutenait nous étions derrière tout le monde et c’est là que j’ai vu traverser une forme, trouble bleuâtre devant mes yeux.

Je m’étais dis que ce n’étais pas vrai car je paniquai. Mais après avoir tant réfléchie pendant des année à ce que j’avais vu, finalement cette chose était vraiment réelle et qu’elle était là même si ce fut quelques instants.

. Dès lors je me passionnais pour les entités je voulais les connaitre savoir qui elle étaient et ce qu’elle faisait sur Terre. C’est ainsi de fil en aiguille que je m’intéressai au paranormal.

j’ai appris tant de chose au fil des ans et rencontré des personnes qui m’on aidé dans ma quête :  » Pourquoi somme nous sur Terre  » je savais que nous n’étions pas là par hasard. Nous avions tous un rôle à jouer dans cette vie.

Beaucoup d’expériences on fait de moi ce que je suis maintenant j’ai développé beaucoup de capacités et de dons, et tout ceci me permet d’aider les personnes …

. Une certaine personne à était pour moi pendant un an mon professeur elle m’a tant faite découvrir et prouver que ces choses dont je redoutais étaient bels et biens là dans notre monde mais dans un plan qui pour certains reste invisible, c’est de cette manière que j’ai repris vie …

. Lire dans les symboles .

Il y a peu de temps j’ai commencé à lire dans les symboles, car chacun en possède et il révèle le chemin parcouru, le présent le futur ou encore son rôle dans l’univers. J’ai toujours était intriguée et passionnée par les signes, les symboles que j’ai commencé à y travailler il y a un an de cela et c’est allée vite. J’ai reçu un alphabet des Druides que j’avais rencontré, ce que je sait c’est qu’il va servir à déchiffrer un livre secret. Ensuite étant guérisseur magnétiseur je me suis dit qu’il était autant possible de guérir grâce au symboles. J’en ai demandé un pour améliorer la vu et je l’ai donné à une amie qui avait des problèmes. Ca a marché ! Pas en une semaine, mais environ 3, elle m’a raconté que sa vue allait mieux ( elle commençait à voir flou ) J’ai voulu continuer sur cette lancé et j’en suis arrivée à travailler davantage pour en découvrir les moindres détails.

. Je n’avais support que mon pendule je peux approuver maintenant que j’ai les symboles comme second support 🙂 . L’univers recèle des choses merveilleuses !

p_20170107_182237

. Voilà mon symbole sur mon rôle raconté d’une autre manière bien que je sache qui je suis sur Terre : Celle qui observe le voila à la lanterne universelle, guide dimensionnel & celle du lien de la source .

. L’ADN Cosmique

Dans notre conscience se trouve un ADN qui se nomme ‘ ADN cosmique « . Il est aligné à notre 3ème oeil.

Elle contient toute notre donnée, celle d’avant, celle qu’on reçoit de maintenant et même dans un futur. On peut la comparer à une carte dpm4rfn4grsde mémoire.

De loin elle est vu tel un point petit et très lumineux mais de très près ce sont des nids comme celle d’un nid d’abeille, répertorié par catégorie ( oui notre vie est en réalité très bien rangé ha ha ).
Cet ADN peut vous aider à vous rappeler vos vies antérieurs par exemple, imaginez ces alvéole comme des casiers que vous ouvrez. Toutes les données sont là-dedans, cela peut vous aider à évoluer une faculté réveiller une capacité ( car nous les possédons toutes ).

Sachez que cet ADN ne s’enclenche quand la personne possède une conscience complète ou à un certain stade durant l’éveil ( s’allume petit à petit). Mais chez les personnes non éveillé cet ADN est en stase il est présent mais imperceptible.